Frankenstein&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frankenstein&co

Forum de diffusion d'informations des jeux en tout genre !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teste la fureur de Dracula.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teste la fureur de Dracula. Empty Teste la fureur de Dracula. Mar 16 Sep - 17:05

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Pour ce jeu il faudrait réunire cinq joueurs : quatre chasseurs et le conte Dracula.
Voyons qui est motivé et décidons d’une date…
Je laisse le lien vers la fiche tric trac
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=7985

2Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Ven 19 Sep - 21:59

youri

youri

moi je suis chaud pour une soirée encore pire que la dèrnière fois vu qu je ne devrais pas me lever à 8h. Par contre à Toulouse pour moi et chez moi si besoin. Le mieux c'est un samedi ou vendredi. En semaine c'est possible mais j'ai cour donc 2H max et départ 8H, comme l'autre jour en fait.

3Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Ven 19 Sep - 22:02

frankeinsten

frankeinsten
Admin

youri a écrit:moi je suis chaud pour une soirée encore pire que la dèrnière fois vu qu je ne devrais pas me lever à 8h. Par contre à Toulouse pour moi et chez moi si besoin. Le mieux c'est un samedi ou vendredi. En semaine c'est possible mais j'ai cour donc 2H max et départ 8H, comme l'autre jour en fait.

Mouais sauf que la derniere fois s'est nous qui nous somme deplacer alors se coup là se serai cool que se sois toi qui te radine

4Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Sam 20 Sep - 21:25

turbop

turbop

Toujours partant !

5Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Mar 23 Sep - 23:25

youri

youri

moi je ne peux pas venir en Ariège désolé. Je viendrais peut être plus tard dans l'année.

6Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Jeu 25 Sep - 22:00

frankeinsten

frankeinsten
Admin

youri a écrit:moi je ne peux pas venir en Ariège désolé. Je viendrais peut être plus tard dans l'année.

T'es trop cool toi

7Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Jeu 25 Sep - 22:08

turbop

turbop

Dommage, à partir de vendredi matin, je suis tout seul an Ariège dans une grande baraque avec possibilité de squatter pendant une semaine !

8Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Ven 26 Sep - 20:08

Armel

Armel
Admin

On peut peut etre s'organiser un truc pour se Week-end, non, j'ais test la fureur de dracula, c'est bien pensé mais il manque quelque chose, je sais pas trop quoi... enfin aprés voilà.

alor ça vous dis ?

http://frankenstein-and-co.jdrforum.com

9Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Sam 27 Sep - 20:07

turbop

turbop

oui !

10Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Sam 27 Sep - 21:29

Armel

Armel
Admin

réponse trés pertinante...

bon finalement aujourd'hui en se samedi 28 on a fait une partie de zombie...

mais dis moi sun. tu pourrais maitrisé maléfice pour la semaine prochaine ?

http://frankenstein-and-co.jdrforum.com

11Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Jeu 20 Nov - 16:39

turbop

turbop

Alors ! C’est fini les jeux de plateau ?

12Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Jeu 20 Nov - 22:59

Armel

Armel
Admin

Bin ces trois dernieres semaines on a fait du D&D, mais se samedi (le 22) on aimerais savoir si tu peux etre là ou pas, pour continué sur notre lancé jdr,et savoir si tu peux maitrise ou pas, car sinon c'es de nouveau jeu de plateau.
et nous on a envie de jidériser !

http://frankenstein-and-co.jdrforum.com

13Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Ven 21 Nov - 0:48

frankeinsten

frankeinsten
Admin

turbop a écrit:Alors ! C’est fini les jeux de plateau ?

Non mais comme c'etais relativement galere de conecter du peuple j'ai laisser beton (en dehor de l'atelier j'entend)

14Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Lun 31 Aoû - 15:05

turbop

turbop

Après quatre parties de « la fureur de Dracula », il apparaît très clairement que le pauvre Dracula n’a pas sa chance face a un ou deux chasseurs, même la nuit…
En furetant sur le net, ça ce confirme, bonne ambiance mais le vampire est une proie qui se fait éclater par le moindre chasseur un peu équipé :

Voici une variante toute simple qui rajoutera de la tension lors de la partie durent les phases nocturnes :
La nuit, Dracula lance deux dés lors des combats :

Il deviens de ce fait, un véritable chasseur durant la nuit période durent laquelle il peu se permettre de croquer un personnage isolé ! What a Face

15Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Lun 31 Aoû - 16:34

frankeinsten

frankeinsten
Admin

ouais je sais pas pour les deux dès.
par contre un truc que l'ont a pas apliquer comme il faut s'est la carte "repositioner dracula sur le plateau" en regardent sur la faq il s'avere qu'il s'agit d'une téléportation complete !!!! Shocked et non d'un deplacement suplementaire par la route

16Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Lun 31 Aoû - 18:18

turbop

turbop

Tu l’a trouvée ou cette FAQ ?

17Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Lun 31 Aoû - 18:26

frankeinsten

frankeinsten
Admin

turbop a écrit:Tu l’a trouvée ou cette FAQ ?

sur le site de l'editeur

18Teste la fureur de Dracula. Empty Re: Teste la fureur de Dracula. Lun 31 Aoû - 20:03

turbop

turbop

Encore une carte magique ! Sad
Et vive le hasard…

Je préfère les 2 dés en combat la nuit, ça permet de planifier/réfléchir les mouvements des uns et des autres plus tôt que de faire du ping-pong dans le style « magic l’assemblée » !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser