Frankenstein&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frankenstein&co

Forum de diffusion d'informations des jeux en tout genre !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Youri land ( recrutement )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Youri land ( recrutement ) Empty Youri land ( recrutement ) Ven 19 Sep - 21:45

youri

youri

Nous cherchons des joueurs pour un groupe donjons et dragons plus ou moins en free. Il manque trois joueurs ou éventuellement quatre. On fait à peu près un scénario par mois. Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à repondre ou m'apeller au 05 xx xx xx xx ou 06 xx xx xx xx pour voir comment ca se passe.

2Youri land ( recrutement ) Empty Re: Youri land ( recrutement ) Sam 20 Sep - 15:08

turbop

turbop

Pourrais tu donner des précisions :
Où ça (Ariège, Toulouse, DTC) ?
Quelle vertion (D&D(lgbr), aD&D aD&D2, 3, 3.5, 4) ?
Quel style de parties (bourinage, déconnade , ambiance, rôleplay…)?
Quelle tranche d’age ?

3Youri land ( recrutement ) Empty Re: Youri land ( recrutement ) Mar 23 Sep - 23:32

youri

youri

Alors c'est la version 3.5 a toulouse (en général chez moi à Empalot ou sinon a Compans Cafarelli) le style des scénarios je dirais équilibré entre intrigue avec quelques combats quand même puis l'ambiance est pas trop serieuse mais ce qu'il faut quand même pou réussir les scénars la plupart du temps ... la tranche d'âge ben on est trois: 2 ayant 18 ans et 1 17ans. En éspérant avoir répondu à votre demande, mes salutations distinguées.

Youri

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser