Frankenstein&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frankenstein&co

Forum de diffusion d'informations des jeux en tout genre !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais ou es passer Sunny ????

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mais ou es passer Sunny ???? Empty Mais ou es passer Sunny ???? Mer 7 Jan - 0:21

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Parmis les grande interogation de se siecle, celle-ci n'est pas des moindre...

Gilclasse

Gilclasse

aux dernières nouvelles il sortait d'une caverne microprocesseurienne...
au fait bonne année frankenstein!!

http://www.icarart.com

Armel

Armel
Admin

Il a appris la fin du monde en 2012 il est parti dans les hautes montagnes d'himalaya, pour se tenir prés lors des innodation. Il profite aussi tant qu'il y est de ses dernieres année.

il reste soucieux.

http://frankenstein-and-co.jdrforum.com

turbop

turbop

Caché dans une grotte virtuelle au fin fond des montagnes himalayennes, alors que j’étudiais paisiblement l’ars hermétique des formes géométriques dans les dépos de souffre ancien, la zombification, la crasse et le bruit parallèle m’on retrouvé Sad

J’ai un message pour vous :

Bonne année ! Smile

Gilclasse

Gilclasse

HUHU

Youhou sunny est réapparut!!
tel le soleil éclairant de ses dards lumineux, les couloirs obscurs et profonds de la toile

http://www.icarart.com

Armel

Armel
Admin

Yataa "LE RETOUR Du SUNNY"

et bé il a falu des mois de recherche intensive pour avoir des information de ta localisation terrestre ou spatial voir.

mais bon bon retour parmi nous.

http://frankenstein-and-co.jdrforum.com

Gilclasse

Gilclasse

Mais où est passé Frankenstein????????????

http://www.icarart.com

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Faudrai quant meme repondre a Sunny sur les proposition qu'il a lancer et que je rappel :

D&D
Art Magica
Mega III (finir le scenario)


Ont pourai envisager de l'inviter un samedi ou l'ont ne fait pas de JdR

Bref donnez votre avis svp !!!!!!!!

frankeinsten

frankeinsten
Admin

j'ai oublier Malefice aussi Surprised

10Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Lun 12 Jan - 20:04

Armel

Armel
Admin

ah ouai cool moi ça me va, c'est vrai que j'aimerais beaucoup finir le scénar de Mega 4, on a tous trouvé ça fun.

et puis ça nous fera plaisir de revoir sa vieille tete.

bah quand il veut moi ça me va.

http://frankenstein-and-co.jdrforum.com

11Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Mer 14 Jan - 22:58

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Cela serai bien que tous le monde s'exprime sur le sujet...

12Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Jeu 15 Jan - 22:55

turbop

turbop

Tu as aussi oublié les wargames et les jeux de plateau...

13Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Ven 16 Jan - 20:35

Laucian

Laucian

Salut a tous , beh je suis up pour mega 4 histoire de le finir et pourquoi pas pour les autres jeux histoire de tester. Like a Star @ heaven

14Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Ven 16 Jan - 20:45

Laucian

Laucian

Ah oui est au faite on continue Donjon demain ou pas ?

15Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Ven 16 Jan - 21:49

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Laucian a écrit:Ah oui est au faite on continue Donjon demain ou pas ?

ici
Cool

16Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Ven 23 Jan - 16:32

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Dit voir sunny comme tu fais des aller retour Toulouse Ariege regulierement pourais-tu passer a jeu du monde pour acheter "Le Roi en Jaune" ???
(supplement pour Arkham- 20 €) je te rembourse ensuite...

turbop

turbop

C’est noté !
Comme d’habitude, je vais me procurer le supplément et tu passeras le prendre 3 mois plus tard ! Smile

18Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Dim 1 Fév - 18:21

turbop

turbop

Ca y est, le péril jaune est a broque, mais que font Blake et Mortimer ?

19Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Dim 1 Fév - 20:29

frankeinsten

frankeinsten
Admin

ok je passe mardi vers 9h20 du matin et ont se teste le suplement dans la folé si cela te va...

20Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Dim 1 Fév - 23:53

turbop

turbop

Je sans que je vais être frais et dispo mardi… Sleep

Par contre, pour l’équilibre du jeu, je croie que certaines carte du jeu de base qui sont sensées se combiner avec d’autres, risque de perdre tout interes, si le nombre total de cartes rend les chances de piocher la deuxième carte trop faibles !

Peut être faudrait il faire un trie…

A mardi !

21Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Lun 2 Fév - 15:14

frankeinsten

frankeinsten
Admin

turbop a écrit:Je sans que je vais être frais et dispo mardi… Sleep

A mardi !
feignasse ! Mad

turbop a écrit:
je croie que certaines carte du jeu de base qui sont sensées se combiner avec d’autres, risque de perdre tout interes, Peut être faudrait il faire un trie…
Suspect les cartes investigateurs ne se combines pas entre elles, elles agissent seule, sauf si il y a une regles differentes dans cette extention...
par contre a chaque extention la difficulté augmente cas les nouvelles cartes grand ancien font mal et comme le tas objet magique augmente il y a moin de chance de trouver un sinbole des ancien

22Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Lun 2 Fév - 18:37

turbop

turbop

Je pensais surtout aux cartes d’événements comme celles qui parlent de « l’homme en noir »
Quant une carte du jeu de base fait referant à une autre carte, cette autre carte est noyée dans les trois extensions.
C’est effectivement le même problème avec les symboles des grands anciens au niveau des objectes magiques…

Ps :
Je n’ai pas ouvert la boitte, mais comme elle est au même format que la précédente, je doute qu’elle contienne un plateau de jeu alternatif ; peut être un guide des cartes à retirer ou à modifier selon les extensions utilisées
Qu’an est il sur les inévitables sites de fanes, ont-ils proposés des variantes ?

PPS :
Je commence a critiqué sans même avoir ouvert la boite, sa deviens très spéculatif comme réaction… Smile

23Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Mer 4 Fév - 22:33

frankeinsten

frankeinsten
Admin

ha merde il faud 6 signes des anciens pour gagné et non pas 5... autemp dire que l'ont étais loin de gagné sur notre parties super longue...

24Mais ou es passer Sunny ???? Empty Re: Mais ou es passer Sunny ???? Sam 7 Fév - 23:32

turbop

turbop

5 ou 6, il fau surtout ne pas oublier de fermer continuellement des portails a la moindre occasion.
Il fau s’en refaire une a 4 joueurs ! drunken
Histoire de mettre plus d’ambiance si nous refeusons une partie qui à bien durée + de 6H il me semble affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser