Frankenstein&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frankenstein&co

Forum de diffusion d'informations des jeux en tout genre !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire Empty L'appel de Worlaff Jeu 24 Jan - 23:48

frankeinsten

frankeinsten
Admin


Une nuit durant votre sommeil vous faite un rêve troublant : un vielle homme à la barbe fourchu et au long cheveux gris apparaît :
"Prince! il est temps de reprendre votre place.
Vous étiez à la cours d'Avalon et vous dirigiez Ombre, le plan qui relier chaque monde matériel.
Vous étiez neuf frères et sœurs autour d'Esclados votre père et roi.
Mais la tragédie frappa le royaume et vous furent assassinés.
Ainsi commença le processus: depuis plus de mille ans vous vous réincarné nous nous connaissons mais vos souvenirs ont été effacé dans la mort.
Je me nomme Worfall et je reste un fidèle ami de votre famille, je peu vous aidé à retrouvé votre rang et à faire renaître Avalon.
Vous devez avant tout vous unir pour renversé la perfide et purifié Ombre.
Voici les cartes, ses atouts sont liés à votre famille, elles vous seront d'un grand secoure.
Je serais là au moment venu mais je dois vous laissez faire la plus longue partie du chemin.
Redevenez ce que vous êtes!"
À se moment vous vous réveiller pour distingué la silhouette courbé du vieillard, les cheveux virevoltant le regard illuminé.
Il vous lance deux cartes avent de disparaître dans un halo rougeoyant.
Les cartes sont les Atouts d'un jeu de Tarot, l'une représente un lieu l'autre un personnage.

2L'histoire Empty Le Songe de Soliana Jeu 24 Jan - 23:51

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Je fais un récapitulatif de la première quête ( pour la deuxième je laisse la main à d'autre)

Le songe de Soliana.
Les personnages décident d'accompagner Soliana à Faune le camp portail des Étendues Sauvage des Terre des Bêtes.
Après avoir activé un portale de Sigil le groupe se retrouve sur le Domaine Concordant des Terres Extérieures à quelques kilomètre de Faune.
Alors qu'ils passe non loin de l'Eglise des Éléments les personnages portent secours à un marchand attaqué par des Kenkous
La marchandise s'avère êtres des cornes de Licornes, suite à quelques explication et tergiversions les personnages finissent par remonter la piste des chasseurs de licornes, ils sont aidé par "l'Ermite" le druide gardien du portail de
Une observation discrète du camp des chasseurs révèle la confection d'un enfumoir affaiblissant la magie des licornes et un rituel morbide dans lequel une Duchesse sacrifie une licorne pour la faire "renaître" en Cavalier du Chao
En utilisent judicieusement les atouts du tarots d'Avalon le pâle radin trouve un moyen de faire passer toutes les licornes vers le portail de Faune
Le groupe n'as plus cas guidé le troupeau sur Krigala, jusqu'au Bosquet des Licorne la demeure de la déesse des bois Ehlonna.

Informations découverte:
Worfall prêtent que Gaëlle a toujours été celle qui ressemblait le plus a la Reine, interroger sur les licorne il conte l'histoire suivante:

"Au commencement vivait une Licorne, qui des mondes errants voulant former une chaîne.
Par ces rêves et magies de puissance sans borne.
Créa une terre mère et pris tant de peine, qu'après lord pour toujours elle due se reposé.
Pour peupler ce joyau qu'elle nomma Avalon, des héros elle choisie ceux de plus grand renom.
Parmi ceux qu'elle chérissait le plus elle donna le pouvoir de régner sur Avalon et Ombre"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser