Frankenstein&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frankenstein&co

Forum de diffusion d'informations des jeux en tout genre !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Divers Empty Divers Ven 25 Jan - 10:19

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Commentaires, questions, remarques...

2Divers Empty Re: Divers Ven 25 Jan - 15:50

Greed

Greed

Je peux avoir la baton de bocob stp ?

3Divers Empty Re: Divers Ven 25 Jan - 15:53

Greed

Greed

Plus sérieusement, t'es sur que l'on peut tout lire du lien que tu a poster ? parce que ça file vraiment pas mal d'info sur Jarendel . Notamment pleins de truc que j'avais completement oublier, et d'autre que je ne savais pas du tout.

4Divers Empty Re: Divers Ven 25 Jan - 16:09

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Greed a écrit:Plus sérieusement, t'es sur que l'on peut tout lire du lien que tu a poster ? parce que ça file vraiment pas mal d'info sur Jarendel . Notamment pleins de truc que j'avais completement oublier, et d'autre que je ne savais pas du tout.

Oui pour moi il est préférable que vous connaissez Jarandell
Après si vraiment vous lisez tous faudra mettre quelque chose dans votre histoire pour expliquer vos connaissances
Si non Jarandell est conus maintenant à Sigil et Ardeline pour vous donner quelques infos général


5Divers Empty Re: Divers Dim 27 Jan - 14:08

frankeinsten

frankeinsten
Admin

J'ai un soucis avec la préparation de la Pyramide, sois je vous la fait joué "pas a pas" sois en version "épuré" (pour la préparation c'est la même chose)
Dans mon infini sens démocratique j'ai décider de consulté l'avis des joueurs, par ce que pour vous ça va pas être la même séance entre le premier et deuxième choix
Or donc que chacun vote au plus vite
1: Pas a pas, en prennent le temps d'explorer le site et de se plongé dans l'histoire et l'ambiance
2: Version épuré: "moi j'suis pas trop portes, monstres, trésors" mais pas bâclé non plus! Nonmaisho!!!
3: Obiwan traverse la Pyramide sous forme éthéré



Dernière édition par frankeinsten le Dim 27 Jan - 19:59, édité 1 fois

6Divers Empty Re: Divers Dim 27 Jan - 18:45

Greed

Greed

bwarf pour ma part je sais pas trop, c'est vrai que si il y a 150 salles dans la pyramide le coté "pas a pas" risque de me saouler un peu. Et si en meme temps je passe a coté d'un détail sur l'histoire et que je le calcule pas parce qu'on est aller trop vite, ça va m'énérvé aussi.. Donc, pour ma part les 2 façons me vont bien peut etre consulter les autres joueurs.

7Divers Empty Re: Divers Dim 27 Jan - 20:45

Geo Bibim

Geo Bibim

C'est sur que passé 20h de jeu dans la pyramide sa peut être chiant mais tracer comme des cons en loupant la moitié de l'histoire fais chier quoi...
ET Fan de Star Wars le coté Obiwan Kenobi me parle GRAVE !!

8Divers Empty Re: Divers Lun 28 Jan - 9:13

Geo Bibim

Geo Bibim

Je trouve pas le lien pour m'instruire sur Jarandell une aide plz ?

9Divers Empty Re: Divers Lun 28 Jan - 13:15

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Geo Bibim a écrit:Je trouve pas le lien pour m'instruire sur Jarandell une aide plz ?

Ici

Si non vu que ça répond pas trop pour la Pyramide ça va être du pas a pas (y'a pas 80 salles)
Tenez moi au jus pour vos disponibilités

10Divers Empty Re: Divers Lun 28 Jan - 17:30

Greed

Greed

Ben Jeudi soir normalement c'est bon, je vais voir Stan aujourd'hui pour avoir confirmation.

11Divers Empty Re: Divers Lun 28 Jan - 19:47

Geo Bibim

Geo Bibim

Yes merci pour le lien, moi sa me va de me taper complètement la pyramide.

12Divers Empty Re: Divers Mar 29 Jan - 7:36

Mina Naris

Mina Naris

Moi je suis plus Obiwan fait du pas à pas en défonçant les monstres et ramassant des trèsors ! Bwuahahahaaaaa

13Divers Empty Re: Divers Mar 29 Jan - 8:02

Geo Bibim

Geo Bibim

Mina Naris a écrit:Moi je suis plus Obiwan fait du pas à pas en défonçant les monstres et ramassant des trèsors ! Bwuahahahaaaaa


Ta rien compris au mode Obiwan toi!

14Divers Empty Re: Divers Ven 1 Fév - 20:40

Geo Bibim

Geo Bibim

Philippe le premier niveau d'archi mage mes flèches deviennent +1 ca ce cumule avec l'arc si celui-ci est magique aussi ?
Exemple: Arc +1
Flèche +1
= +2

15Divers Empty Re: Divers Ven 1 Fév - 20:45

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Geo Bibim a écrit:
Exemple: Arc +1
Flèche +1
= +2

Bah oui

16Divers Empty Re: Divers Ven 1 Fév - 20:51

Geo Bibim

Geo Bibim

Ok cool car jme disais que sinon c'était bien de la merde et pareil par exemple si l'arc est de feu et les flèches aussi ca ce cumule les dégâts ? au lieu de 1D6 ou 2 jsais plus sa double ?

17Divers Empty Re: Divers Dim 3 Fév - 17:15

frankeinsten

frankeinsten
Admin

Geo Bibim a écrit:Ok cool car jme disais que sinon c'était bien de la merde et pareil par exemple si l'arc est de feu et les flèches aussi ca ce cumule les dégâts ? au lieu de 1D6 ou 2 jsais plus sa double ?

Je pense pas...
Note qu'il y a une limite sur l'accumulation des bonus avec les armes magique: par exemple ton bonus magique arc plus flèches ne pourra jamais dépassé +5 même si tu as un arc +4 et des flèches +3 c'est plafonné à +5
Pour l'accumulation des énergie destructives (feu, glace..) je me demande si cela ne prend pas la caractéristiques "intense" (feu intense)

18Divers Empty Re: Divers Dim 3 Fév - 19:42

Geo Bibim

Geo Bibim

ah ouais ok c'est bon a savoir que tu peux pas dépasser +5 et pour les dégâts de feu faut que jregarde sa de plus près du coup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser